TRAFFIC
ALERTS

À chacun son ticket et son abonnement

Voyageur occasionnel ou régulier, Transurbain met à votre disposition une large gamme de tarifs adaptés à vos besoins et à vos déplacements. Vous pouvez dématérialiser vos tickets et abonnements sur la carte Atoumod ou sur le ticket virtuel via l’appli-mobile TU.

Pour voyager en toute sérénité sur l’ensemble de la Normandie, un support unique : la carte Atoumod.
Carte à puce personnalisée qui vous donne accès à l’ensemble des réseaux de transports de Normandie : train, bus, cars, tramway.

La carte Atoumod

La carte Atoumod est nominative et gratuite.

Obtenir une carte Atoumod
Pour créer votre carte Atoumod, vous devez compléter la demande à télécharger et joindre une photo d’identité couleur ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identité (ou livret de famille pour les mineurs).
Pour obtenir votre carte, rendez-vous à la boutique située : 1, rue Jean Jaurès – 27000 Évreux
Le lundi 14h-18h et du mardi au vendredi de 10h-13h et de 14h-18h.

Conditions d’utilisation
La carte Atoumod est personnelle et ne doit pas être utilisée par une autre personne. Elle doit être validée à chaque montée dans le bus en la posant sur le valideur :
un bip sonore confirme alors l’accès au bus et un message affiche à l’écran la date de fin de validité de l’abonnement en cours ou le nombre de voyages restants.

Remplacement de la carte
En cas perte, de vol ou de détérioration de la carte (carte muette devant le valideur ou présentant un ou plusieurs défauts apparents), vous devez faire une demande de duplicata en agence. Moyennant 10, et sur présentation d’une pièce d’identité, le contenu de la carte précédente sera transféré sur la nouvelle.

Pour le rechargement de votre carte ATOUMOD, pensez à la e-boutique.

 

Le ticket virtuel

Obtenir le ticket virtuel
Achetez-le sur l’appli mobile TU.

Retrouvez une large gamme d’offres tarifaires (ticket journée, mensuel, annuel, 10 voyages…) grâce à l’appli mobile TU. Le détail des offres est disponible dans la page Tarif de notre site internet.

Découvrez comment acheter vos titre via l’appli mobile  en cliquant ici.